basket & sneaker

Reebok présente la Royal complete clean 2.0

Alors, voici un classique « 2.0 » : Reebok propose une paire épurée aux influences tennis old-school déclinée en plusieurs coloris. Ses coutures discrètes lui offrent un look élégant et son simili cuir garantit douceur et souplesse. Ajoutons une semelle extérieure en caoutchouc et une semelle d’amorti en EVA (mousse standard en running) .  Grâce à toutes ces attentions, les Royal Complete Clean 2.0 accueillerons vos petits pieds comme un lit douillet.
Pour être honnête, ce n’est pas la paire de chaussure d’une vie. En effet, côté qualité des matériaux, c’est synthétique et ça risque de ne pas tenir dans le temps. Par exemple la semelle risque de se décoller légèrement après un usage intensif. Il faudra aussi faire attention au simili-cuir (dessèchement). Mais ce n’est pas ce qu’on lui demande! Cette paire de basket a été conçue pour être passe partout et confortable quitte à en avoir plusieurs paires !
Finalement Reebok nous propose là une gamme qui à le mérite de se porter très facilement, déclinée dans plusieurs coloris bien sentis et accessible à tout les portefeuilles. Donc si vous voulez étoffer votre collection de sneakers et avoir des paires à ruiner pendant un concert tout en gardant le swagg, on vous les conseille!